O goût thé à Toulon : Le home sweet home du salon de thé !

Bonjour à tous,

Les Filles du Thé sont du Nord de la France, cependant Diane (amie de Juliette) et Katy (notre cousine) vivant à Toulon nous réclamaient la visite de salons de thé dans le sud de la France… Pas vraiment la porte à côté…

Elles nous ont alors proposé de jouer les reporters pour Les Filles du Thé (Quelle super idée !!).

Elles ont choisi le salon O goût thé, situé juste derrière le lycée le plus réputé de Toulon, Dumont Durville, et à deux pas du célèbre stade Mayol.

O gout thé toulon

O goût thé : Un univers à Thé

clip_image004

Home… et si vous pouviez vous sentir comme chez vous? C’est ce qu’on ressent en s’installant O Goût Thé, on se recharge en énergie, en émotions, le temps n’a pas d’emprise sur nous…

clip_image010

En passant la porte, on est projeté dans un monde digne de « Alice au pays des merveilles », un enchantement pour les yeux comme pour les papilles ! On s’attend à ce que le lapin d’Alice sorte nous servir !

Chaque recoin est marqué par une décoration, sur les murs comme sur les meubles, on peut choisir son monde : marin, rétro, chic, campagnard, petite fille, divers animaux… sans oublier l’art artisanal japonais !

         o gout thé 1        o gout thé 2          o gout thé 3

Sandrine, notre hôtesse, nous accueille les bras ouverts, pleine de délicatesse, de bienveillance, de conseils… Elle nous fait découvrir 1001 touches de thés, biscuits, chocolats et autres douceurs, voire même ses créations et toutes sortes d’accessoires.

clip_image014

De larges possibilit(h)és !

o gout thé 5

Sandrine actualise régulièrement son catalogue des thés et accessoires en fonction de ses découvertes, ses voyages, ses inspirations… Il y en a pour tous les goûts, pour tous les moments de la journée et pour satisfaire toutes vos envies.

Découvrez les choix des reporters des Filles du Thé dans l’article suivant :

o gout thé 6

 

Multiples dégustations O goût thé

 

 

 

Le petit plus : Pour les toulonnais (ou les visiteurs) qui souffrent sous la chaleur, tous les thés peuvent être dégustés glacés ! Sandrine propose également des glaces en période estivale.

Laisser un commentaire