les-filles-du-the-hors-saison-dcoration

Un Salon de Thé, pour les Filles du Thé, Hors Saison et hors du temps !

Bonjour à toutes et à tous !

C’est en plein cœur de la campagne à Sars et Rosières plus précisément que les Filles du Thé se sont retrouvée Hors Saison, et non pas Hors sujet Clignement d'œil !

20161130_112107

Hors Saison, un endroit pas comme les autres !

En effet, en arrivant, le ton est donné par les éléments qui nous plongent dans la sérénité de la campagne de la porte du Hainaut. Nous sommes à 5 minutes d’Orchies.  Les premières à nous accueillir sont Marguerite et ses copines… Mouton noir  Lapin  Chèvre

hors-saison-les-filles-du-the-marguerite

Très vite, notre attention est attirée par les lumières de ce lieu atypique !

hors-saison-les-lumieres-les-filles-du-theLe sourire de Christine en dit long sur l’amour qu’elle porte aux personnes qui franchissent le seuil de cet espace hors du temps. Tout est fait pour le bonheur de toutes celles et ceux qui viennent pour la déco, la brocante ou un Thé !

hors-saison-les-filles-du-the-horaires[4]

hors-saison-les-filles-du-the-noel  hors-saison-les-filles-du-thé-déco  hors-saison-les-filles-du-the-cuisine-art

Les objets de décoration sont somptueux et, tellement bien mis en scène, qu’on a envie de tout dévaliser et de faire pareil à la maison !

Plus qu’un lieu, une personne dont le maitre mot est Happy !

les-filles-du-the-hors-saison-le-maitre-mot

Christine, la créatrice du concept, a voulu allier ses passions, l’amour de la brocante et celle de ses clientes. L’association des deux donne un superbe mélange. Par un savoir faire hors du commun, Christine restaure, rénove et vous trouve l’objet qui vous rappelle tant de bons souvenirs d’enfance ! Demandez-lui, elle se fera un plaisir de vous assoir dans le fauteuil de votre grand-père ou vous mettre à la table de cuisine de votre grand-tante, que vous aimiez tant.

Christine cherche, trouve et participe au bonheur de chacun et chacune, jusqu’au bout du monde ! Ses rénovations coulent des nouvelles vies heureuses en Espagne, en Allemagne, en Asie et même en Australie !

Tricoteuse depuis de nombreuses années, elle propose des ateliers Tricothé ! Moments pour échanger nos connaissances, nos bons plans entre copines et apprendre à tricoter tout simplement avec un bon thé bien sûr!

hors-saison-les-filles-du-the-tricothehors-saison-les-filles-du-the-atelier-tricothe

En toute simplicithé,…

et en résumé, Hors Saison, nous plonge hors du temps, pour un quart d’heure d’oisiveté, une demi heure de créativité décorative, quelques heures d’Atelier Tricothé, …  et plus si affinité !

D’ailleurs, Christine propose en plus de son salon de thé, des moments à partager à 4 pour la pause de midi. La réservation est de mise 48h à l’avance s’il vous plait !

hors-saison-les-filles-du-the-salon-de-the

Le tout préparé toujours avec beaucoup d’amour !

En décembre, plongez-vous Hors Saison, les dimanches  4, 11, 18, pour un avant Noël, au coin du feu, car vous pourrez profiter de la douce chaleur du bois et,  c’est sûr, trouver un cadeau de Noël qui fera tout son effet !

hors-saison-les-filles-du-the-le-sapinles-filles-du-the-hors-saison-décorationles-filles-du-the-hors-saison-les-bons-plans

Vous retrouverez toutes les informations sur le Facebook de Hors Saison donc pour une info, une résa, une commande,  cliquez ici !

recto-carteLes Filles du Thé !

4 réflexions au sujet de “Un Salon de Thé, pour les Filles du Thé, Hors Saison et hors du temps !

  1. Ce fut un véritable plaisir Christine et tout est vrai ! C’est le juste retour de toutes les ondes positives que l’on reçoit en passant chez toi ! Bravo à toi pour la création de cet endroit magnifique !

Laisser un commentaire