un-moment-chez-bacchus-les-filles-du-the-indentit

Un moment chez Bacchus qui se transforme en instant Thé !

Bonjour à Vous très Chers Amithés

Un nouveau type d’articles pointe le bout de son nez avec, en avant première, “Un moment chez Bacchus” !

Nous vous informerons régulièrement des lieux qui accueilleront nos Thés par des Articles Invithés dans les restau !

C’est un peu par hasard, qu’avec Fabrice Casagrande que nous nous sommes rencontrés… Même si les hasards, à mon sens, n’existent pas vraiment…et font parfois très bien les choses.

Qui est Fabrice ?

Fabrice est un amoureux des bonnes et belles choses. Il sublime la cuisine française dans un lieu aussi chaleureux que l’accueil qui nous est réservé.

C’est à Carmela, sa grand mère qu’il doit cette passion pour la cuisine. Passion pour les produits frais, superbement accompagnés… par des légumes, qui lui rappellent  les récoltes et cueillettes qu’il faisait avec sa grand mère. “toujours dans ses casseroles ou dans son jardin, sa vie était en cuisine, pour préparer un rizotto ou une spécialité italienne, dans le but de ravir les papilles des êtres qui lui étaient chers… Fabrice n’en a pas perdu une miette, et c’est, un peu elle qui l’accompagne pour notre plus grand plaisir.

un-moment-chez-bacchus-les-filles-du-the

C’est en 2013 qu’il a repris les lieux. Fabrice, y a déposé son identité, tant dans la décoration que dans ses plats qu’il nous propose.

un-moment-chez-bacchus-les-filles-du-the-indentité

Chez Bacchus, c’est Christophe qui sera le premier à vous accueillir et se fera un plaisir de vous accompagner tout au long de vos découvertes sensorielles. Il vous guidera pour parfaire Mets et Vins et, maintenant, Mets et Thés ! C’est aussi lui qui mettra la petite touche finale à votre assiette, signature  d’un duo qui fonctionne à merveille !

Pourquoi Bacchus ?

Si vous cherchez un endroit accueillant, pour un diner d’affaire, entre amis, en amoureux, c’est à Maubeuge et ça mérite le détour car, même seul(e), c’est un très bon moment pour profiter de l’instant T, en tête à tête avec soi-même et tous nos sens…

un-moment-chez-bacchus-les-filles-du-the-the-la comté

La particularité, c’est que chez Bacchus, il n’y a pas de carte… ni des vins, ni des plats… Chez Bacchus, on vous présente accompagnements, vins et maintenant Thés… Et le présentateur, c’est Christophe ! Un moment chez Bacchus porte bien son nom, on pénètre dans ce qui était la cave à l’origine où l’on peut y mangé entouré des grands crus…

Un avant gout.. pour vous mettre l’eau, le Thé, ou le Vin à la bouche…

un-moment-chez-bacchus-les-filles-du-the-mises-en-bouchethonun-moment-chez-bacchus-les-filles-du-the- fraises-dessert

Pourquoi vous trouverez les Filles du Thé chez Bacchus ?

Fabrice a pris la décision de proposer des Thés et des infusions de qualité, à l’image de l’identité d’un moment chez Bacchus… A déguster pendant ou en fin de repas, midi ou soir, histoire de prolonger “un moment chez Bacchus avec Les Filles du Thé” !

un-moment-chez-bacchus-les-filles-du-the-carte-sensorielle-personnalisée

Merci à Fabrice et à Christophe pour leur accueil et surtout faites vous plaisir… passez un moment, un instant, … arrêtez-vous…

un-moment-chez-bacchus-les-filles-du-the-fabrice-casagrande-Christophe-Cappelle

Merci de nous avoir lu !

Port(h)ez vous bien !

logo-les-filles-du-the

Laisser un commentaire