interview-les-filles-du-the-weskhytv-otaku-lille

Retour à l’Otaku pour l’interview d’une des Filles du Thé par Weskhy TV !

Bonjour très cher(e)s AmiThés !

L’Otaku, “ Thé et Mangas jusqu’au bout des doigts” n’est pas seulement un super salon de Thé Lillois, c’est aussi un lieu qui permet d’échanger !

l-otaku-lille-les-filles-du-the

En effet, Les Filles du Thé ont été contactées par Alex de WeskyTV pour une interview ! Alex avait trouvé notre carte et Vianney lui a gentiment parlé de nous !

C’est comme ça que Mylène a “subi l’interrogatoire” d’Alex , qui en retour a vécu sa première expérience avec un Thé, le Lapsang Souchong ! Grand amateur de Café, il lui fallait bien un thé fumé !

Le tout s’est déroulé dans le salon privé de l’Otaku. Et oui, c’est possible aussi de s’isoler pour être interviewée ! ou d’avoir une discussion très privée… sur le Thé ou… le Thé !

salon privé-lille-lotaku-les-filles-du-the

En fait, à l’Otaku, tout est possible, boire des thés bios des Jardins de Gaïa, lire des Mangas, jouer à des jeux de société et même au jeu de Go Maintenant, on peut aussi manger des sandwichs, des Onigiri  et aussi des petites pâtisseries ! Onigiri, c’est qui ? L’Onigiri est une préparation culinaire japonaise souvent en forme de boulette de riz,  le tout enveloppé par une algue nori.  C’est clair, à l’Otaku, le dépaysement est garanti ! Le Japon, c’est ici !

otaku-lille-les-filles-du-the-salonde-the

Vous pourrez retrouver le tout sur la chaine Youtube  Weskhy TV ! Il y a aussi un reportage sur l’Otaku !

L’interview terminée, c’est Florent que j’ai rencontré ! Florent, le créateur de Manga Dokaze ! Manga Dokaze, c’est à Lille aussi, rue de la Monnaie et c’est le lieu incontournable des passionné(e)s de.. de… Mangas bien sûr !

Pour en savoir plus, vous pouvez retrouver son interview sur Weskhy TV ! Et oui Alex était déjà passé par là aussi !

Merci de nous avoir lu et à très bientôt !

Les Filles du Thé

Cliquez sur les images pour découvrir les interviews de WeskhyTV

interview-les-filles-du-the-weskhytv-otaku-lille        interview-otaku-salon-de-the-les-filles-du-the

manga-dokaze-lille-interview-les-filles-du-the-weskhytv

Laisser un commentaire