entree-un-dejeuner-des-thes

Nouveau thé ! Un déjeuner des thés fait salon le samedi après-midi

entree-un-dejeuner-des-thes

Le samedi 30 avril, un déjeuner des thés fêtait ses nouveaux horaires d’ouverture. Il accueillait  quelques artistes et nous faisait  découvrir quelques nouveaux thés. Pour l’occasion les Filles du Thé étaient invitées !

un-dejeuner-des-thes

Un déjeuner des thés a ouvert ses portes il y a 3 ans. Ouvert en semaine pour commencer, de 11h à 17h, aujourd’hui, Annick, la créatrice du lieu, a décidé d’ouvrir un déjeuner des thés les samedis aussi !

Accueillies par une ronde de théières contenant les thés servis et vendus sur place,  ainsi que par quelques mignardises faites maison!  Un vrai régal pour les papilles comme pour les yeux.

nouveau thela-ronde-des-thes

Les thés servis sont rigoureusement choisis par Annick étaient mis à notre libre dégustation… que de belles découvertes !

le-cadeau

Nous avons été accueillies dans des conditions similaires à l’atmosphère des lieux : chaleureusement, nous sommes reparties avec quelques présents pour l’occasion.

Merci Annick !

Afin de satisfaire ses clients, Annick, a donc décidé d’ouvrir un déjeuner des thés de 9h à 17h du lundi au samedi.

Pour y avoir mangé à plusieurs reprises, les thés, qui accompagnent nos repas, sont servis dans de bonnes conditions. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Gardez-les tout de même ouverts pour profiter des lieux et des plats très agréables pour tous nos sens ! Le choix des déjeuners des thés sont très variés notamment si vous êtes fans de bio.

Nous vous en dirons plus le 1er juin puisqu’il s’agit de notre prochain défi !!

A bientôt !

Les Filles du Thé !

Laisser un commentaire