La naissance des Filles du Thé

C’est par la fusion du thé et de l’eau que le concept est né ….

eau-the-vert

Soeurs de Coeur, d’âme, de sang et de thé,  le partage, l’échange et la découverte  nous ont réunies autour de ce projet : vous faire explorer notre univers aux mille feuilles de thé.

jardin_de_theImage LFDTriviere-japonaise (1)

La cadette, c’est Juliettepleine de savoirs sur le sujet, elle pourrait être comparée à cette petite feuille de thé qui voyage à travers les contrées. Passionnée, curieuse, rieuse … elle est à l’origine de cette belle idée !

L’aînée, c’est Mylène, pleine d’idées et bouillonnante d’énergie, elle pourrait être l’eau dont le thé a besoin pour développer toutes ses subtilités. C’est elle qui a creusé le lit de cette passion. Elle aime transmettre, partager, guider…

Révélatrices de nos saveurs cachées, à l’image de l’eau et du thé, nous sommes heureuses de vous inviter au voyage, rempli de nouveautés.

L’idée d’ouvrir, un jour, un salon de thé ne nous a jamais quittée… Il a suffi d’un thé pour méditer et avoir l’idée venant faire de notre projet, une réalithé !

2 réflexions au sujet de “La naissance des Filles du Thé

  1. super les filles, votre idée est géniale. quel challenge je suivrai avec plaisir la publication de vos reportages, bonne chance pour la réalisation de ce projet que nous suivront avec beaucoup d’intérêt

  2. Bonsoir! Désolé de deranger à nouveau!je Suis à l aéroport et profite d aller sur le web à ton sujet! Et je tombe sur ce 2nd blog!! Surprenant super! Et Je viens de passer une semaine au Maroc à boire du thé à longueur de journée…!! Mieux que le café à mon bureau… Bonne dugustation

    Dominique

Laisser un commentaire