2/12 : Les Filles du Thé à Lille, Tamaryokucha et Ben Shan chez Unami

Bonjour à tous,

lille

Pour cette 2e étape du challenge “2 Thés dans 1 salon”, les Filles du Thé vous emmènent dans leur région d’origine : le Nord !

Et oui… nous sommes Ch’ti ! Et pour cette 2e escale nous tenions à vous faire découvrir notre repère depuis maintenant presque 10 ans.

Bienvenue à Lille pour cette 2e étape !
lille

Lille est notre ville d’origine ! Et oui, nous sommes des filles du nord qui aimons le THE plus que la Bière !

Après la capitale, nous savions que Lille, notre berceau, serait notre deuxième arrêt pour ce challenge ! Cette ville nous a vu grandir et reste le lieu de beaux moments de notre vie et notamment celui de la découverte de cet endroit qu’est UNAMI !

Pourquoi la maison de Thé Unami ?

Unami est pour nous LE LIEU incontournable à Lille, pour tous ceux et celles,  qui aiment le thé préparé dans les règles de l’art. Endroit découvert il y a déjà quelques années, aujourd’hui, il est notre lieu d’apaisement, de repos. Savoir que nous pouvons commander un grand thé qui nous dévoilera toutes ses saveurs et bienfaits, nous permet de profiter davantage du moment !

Découvrez ce lieu plus en détail dans l’article que nous lui avons dédié :

unami-les-filles-du-the.jpg

Unami : LA maison de Thé traditionnelle !

Pourquoi Tamaryokucha et Ben Shan ?

Nous avons choisi ces 2 thés en connaissance de cause ! Connaissant les conditions de préparation de ces 2 thés, nous souhaitions vous faire découvrir ces 2 types de préparation bien différentes.

Retrouvez les 2 fiches de dégustation :

tamaryokucha-superieur-unami_thumb.jpg

 

Tamaryokucha supérieur

 

ben-shan-unami.jpg

Ben Shan

Laisser un commentaire